Carte prépayée rechargeable
VN:F [1.9.13_1145]
Vote: 8.0/8 (2 votes)

La carte bancaire rechargeable pour les FICP

La vie nous réserve toujours des surprises, bonnes comme mauvaises. C’est aussi ça le charme que de la vivre intensément.

Parmi les mauvaises surprises, chacun d’entre nous peut se retrouver dans une situation financière délicate comme par exemple être dans une situation de surendettement ou être fiché FICP à la Banque de France.

Dans le cadre de ces scénarios, l’individu va automatiquement perdre son autonomie et son indépendance au niveau économique. Des démarches fastidieuses sont alors à réaliser pour toutes les opérations financières, même celle très simple de retirer de l’argent liquide.

Heureusement, des solutions pertinentes existent pour redonner une certaine liberté aux personnes touchées par ce mal moderne.

La carte bancaire rechargeable est une réussite totale

La carte bancaire prépayée interdit bancaire est une aubaine pour toutes celles et tous ceux qui ne disposent plus d’un chéquier, ni même d’une carte bleue classique.

Cette carte bancaire rechargeable fonctionne exactement comme une carte prépayée téléphonique. Une fois que vous avez crédité la carte bancaire rechargeable, alors vous disposez de ce montant comme vous le souhaitez.

Comme avec une carte classique, vous pourrez alors retirer de l’argent en liquide dans tous les distributeurs et régler vos achats chez les commerçants comme à votre habitude.

Une fois cette liberté retrouvée, vous pourrez à nouveau jouir de la vie comme vous le souhaitez en contrôlant au mieux votre budget.

La carte bancaire FICP vous redonne les clés de la liberté

La carte bancaire prépayée interdit bancaire est une réponse claire et fiable à toutes les situations de surendettement et de fichage FICP.

N’attendez pas plus longtemps pour retrouver une autonomie financière où votre indépendance sera la clé de voûte.

Enfin, vous pouvez la recharger soit par téléphone, soit par internet ou directement chez votre buraliste.

La carte bancaire rechargeable pour les FICP, 8.0 out of 8 based on 2 ratings
1 commentaire
  1. Bonjour,

    Je souhaite offrir une carte pré-payée pour mon fils (il a 32 ans) « Noël » Que dois-je faire ? Je voudrais que cela soit une surprise.

    Merci de votre réponse

    Cordialement,

    Mme BOMPAIS

Laisser une réponse