Carte prépayée rechargeable
VN:F [1.9.13_1145]
Vote: 0.0/8 (0 votes)

Carte bancaire prépayée Mastercard

La gamme des cartes Mastercard est parmi les plus fiables et les plus connues au monde. Tous les réseaux bancaires du monde entier acceptent toutes les cartes Mastercard.

A ce titre, la carte bancaire prépayée Mastercard vous permet de bénéficier de tous les avantages de la carte classique. De part son format prépayé, cette carte vous permet de dépenser l’argent que vous aurez préalablement chargé.

Tout comme une carte téléphonique prépayée, vous ne pouvez consommer que le montant ainsi crédité. Une aubaine pour mieux gérer votre budget mais aussi pour tous les touristes partant à l’étranger et souhaitant minimiser les risques en cas de perte ou de vol.

La fiabilité Mastercard à votre service

La carte bancaire prépayée Mastercard est utilisable dans le monde entier pour votre plus grand bonheur. Afin de pouvoir la contracter, aucune vérification de solvabilité n’est réalisée, ce qui vous permet donc d’avoir une autonomie totale vis-à-vis de votre banque.

Aussi, aucun frais de gestion mensuel n’est taxé, au contraire d’une carte bleue classique. A ce titre, la carte bancaire prépayée Mastercard est l’une des cartes les plus économiques au monde.

Carte bancaire rechargeable Mastercard

En utilisant cette carte bancaire rechargeable, vous ne pouvez pas être à découvert et vous n’êtes pas engagé, un double avantage pertinent à l’heure où les banques ne cessent de verrouiller leurs clients. La carte bancaire prépayée Mastercard est à vous en quelques clics
Le rechargement de la carte bancaire prépayée Mastercard se réalise en toute simplicité, soit en espèces via un mandat postal, soit par un virement bancaire classique ou en utilisant une autre carte bleue.

La carte bancaire rechargeable est une solution unique pour vous permettre de bénéficier de tous les avantages d’une carte Mastercard tout en maitrisant votre budget. Vous pourrez comme à votre habitude retirer de l’argent aux distributeurs automatiques et réglez vos achats chez les commerçants.

Laisser une réponse