Carte prépayée rechargeable
VN:F [1.9.13_1145]
Vote: 8.0/8 (1 vote)

Apprendre à gérer un budget à l’aide d’une carte bancaire prépayée rechargeable

Carte bancaire prépayée rechargeable : le contrôle des dépenses en amont

Accessible pour tout titulaire d’un compte âgé de 18 ou plus mais utilisable dès 12 ans, la carte bancaire prépayée rechargeable vous donne la solution pour initier vos enfants à la gestion d’un budget de manière contrôlée, sans risque de débordement, sans crainte de voir des dépenses inconsidérées se produire. C’est aussi la solution lorsque vous êtes interdit bancaire et que vous désirez retrouver le contrôle sur vos finances sans être contraint de tout payer en espèces, sans la crainte du découvert ingérable, des paiements décalés arrivant toujours trop tard, puisque vous contrôlez votre carte avant les paiements et que vous ne risquez donc pas de vous laisser déborder.

Donner à vos enfants des notions de gestion

Apprenez à vos enfants à gérer un budget en leur donnant un moyen concret de s’y confronter. La carte bancaire prépayée rechargeable vous permet de définir une somme que vos enfants pourront utiliser comme bon leur semble avec toutes les facilités d’une carte de paiement, mais sans aucune possibilité de dépasser le montant convenu entre eux et vous. Vous choisissez en effet ce que vous voulez recharger sur cette carte et vous êtes sûr qu’il n’y aura aucun problème de dépassement. Les retraits sont effectués directement et vous ne risquez pas de voir arriver des factures conséquentes en paiement différé.

La carte prépayée pour reprendre la main sur ses finances

Après le surendettement, lorsque vous êtes dépossédé de vos moyens de paiement, vous pouvez tout de même profiter d’une carte de paiement, sans les risques propres à la carte bancaire classique. Ainsi, vous pourrez reprendre le contrôle de votre budget progressivement, sans crainte de voir les paiements arriver plus tard que prévus, sans frais inattendus, puisque vous contrôlez vos dépenses en amont des paiements eux-même grâce à la nécessité du rechargement.

Apprendre à gérer un budget à l'aide d'une carte bancaire prépayée rechargeable, 8.0 out of 8 based on 1 rating
Laisser une réponse